Announcement

HADOPI - Le Net en France : black-out

#1 11.05.2010 21:16:46

JERODE 1HH
Nouvel arrivant
Registered: 11.05.2010

problème d'1 host

A CHAQUE FOIS QUE J 'ALLUMES MON PC UNE FENETRE APPARAIT

SCRIPT"C:\WINDOWS\System32\killVBS.vbs 
J'ai xp pcq jusque là j'amais eu des problèmes.
Je pense q c 1 cheval de troie mais il est vraiment resistant
Merci à vous tous je passe de fois de nuit blanche pour le combatre.

merci encore

G1h

#2 11.05.2010 22:52:06

frox
Connaisseur
Registered: 13.11.2008

Re: problème d'1 host

Montre nous ce qu'il y a dans KillVBS.vbs .
En plus de ça, Démarrer => exécuter => msconfig et regarde les programmes qui se lancent au démarrage pour voir l'un qui peut être suspect.

Tu peux prendre des live cd comme Kaspersky Live CD, tu graves l'image et tu le lances sur ta machine pour faire un scan complet, peut être que ton AV est corrompu.

Donne nous des infos smile

#3 12.05.2010 13:30:49

Sh@tter
Administrateur
From: Valenciennes
Registered: 17.04.2008
Website

BONJOUR jerode 1hh!

Ce fichier est apparemment un virus : http://www.google.fr/search?q=killVBS.vbs
Tu trouveras pleins de liens dans google pour le supprimer définitivement.

Ne remets jamais au lendemain ce que tu peux faire le surlendemain...
--
http://www.shatter-blog.net

#4 12.05.2010 21:46:17

JERODE 1HH
Nouvel arrivant

frox
    Connaisseur ET Sh@tter
    Administrateur

MERCI LE GARS VOUS ETES VRAIMENT SIMPATS MAIS LES ANTI VIRUS NE FOND RIEN ET JE NE PEUX USER DE MON CD XP CAR AVEC LES AJOURNEMENTS EFFECTUES MON XP EST PLUS RECENT DE MON CD XP.
MERCI DE TOUT COEUR ET JE NE ME RENDRAIS PAS, LA LUTTE CONTINUE. A PLUS

G1h

#5 12.05.2010 22:44:37

NarKo
Connaisseur
From: I'm in You =D
Registered: 21.12.2009
Website

Ben tu tire un trais sur ton OS !!!

Tu vire tout et tu met....attention....LinuX !!!!! yikes ouaaaw ! wink

..✖Offset-Security Team<---> En construction wink✖..
http://ownthecookie.ow.funpic.de/image/cmd.gif

#6 12.05.2010 23:42:28

JERODE 1HH
Nouvel arrivant

HOOOOOOOOOOOOO, LES AMIS C'EST BON, EN FAIT C 1 VIRUS CACHER, J L'AI TROUVE AVEC HIJACKTHIS J'AI CONTROLER DANS LA LISTE DES FILES ET JE L'AI EFACER ET C BONNNNNNNNNNN:D et big_smile produit big_smile  big_smile et big_smile produit big_smile  big_smile et big_smile produit big_smile VIVAAAAAAAAAAAAAAAAAA MERCI A TOUT LE MONDE POUR M'AVOIR ENCOURAGER MERCI DE TOUT COEUR.

G1h

#7 13.05.2010 05:31:02

frox
Connaisseur
Registered: 13.11.2008

Génial que ça marche, tant mieux pour ton installation.

Par contre... juste un conseil qui te servira plus tard sur d'autres forums, ainsi que celui-ci : évite de parler avec des majuscules, c'est vraiment pénible à lire.

En tout cas, keep it up wink

#8 13.05.2010 11:09:13

koreth
Membre d'ACISSI
From: Lille
Registered: 31.12.2006
Website

Encore une victoire de canard ! Bravo les gars wink

Sébastien BAUDRU, alias Koreth
Linux est une simple question de VI ou de MORE
JabberID : koreth@jabber.acissi.net
http://www.drastic-securite.com

#9 13.05.2010 22:56:58

JERODE 1HH
Nouvel arrivant

merci frox
    Connaisseur pour ton conseil désormais toujours en minuscule

G1h

#10 13.05.2010 23:03:24

JERODE 1HH
Nouvel arrivant

quels sont les nouvelles, todays j'ai passé tout le temps à voir les video des vieux hackers,chacun parlais de ces
explois et les personne ne traitait ces amis de canard comme notre champion koreth
    Membre d'ACISSI, j'epère qu'il ne l'a pas dit pour me véxer. Toute fois merci pour le canard un jour je serais comme toi qui sais, j'aime ça celà m'encourage.

G1h

#11 15.05.2010 16:45:29

koreth
Membre d'ACISSI
Website

Hello,

Pour clore le doute assez rapidement, "encore une victoire de canard" est juste une forme de félicitations pour les gens qui ont su t'apporter des réponses. Pour la petite histoire, "Encore une victoire de canard" était le slogan d'une publicité pour... un produit nettoyant de WC; ce slogan avait l'intérêt (énorme !) de me faire rire alors je l'ai gardé. Aucune vexation à avoir, t'en fait pas wink

Concernant les nouvelles, elles sont plutôt bonnes. Comme tu le sais probablement, l'équipe d'ACISSI au complet est mobilisée sur les RSSIL (Rencontres des Solutions de Sécurité et d'Informatique Libre) qui auront lieu dans très exactement trois semaines ! Les infos sont sur http://www.rssil.org. Du coup, beaucoup de boulot : ça fait près d"un an qu'on travaille sur le bébé, et ces dernières semaines sont probablement les plus rudes : toutes les briques collectées durant ces derniers mois sont maintenant à assembler, pour que tu fonctionne ensemble, et que les multiples événements qui constituent les RSSIL fonctionnent ensemble. Et mine de rien, c'est pas simple : on a déjà 17 équipes d'IUT, à cinq personnes par équipes, ça fait 85 personnes à acceuillir. Plus les 50 gars du challenge de Hacking, auquels on ajoute les 100 personnes de la LAN. AInsi que les exposants, et enfin les conférenciers. Faut penser à l'électricité, à la bouffe, à la moquette, au contenu (développer les épreuves, aussurer la présence des journalistes, le fonctionnement du plateau radio, du plateau TV, ...) et à l'organisation, pour assurer un événement réussi, qui se déroule en toute sécurité, qui soit intéressant pour le public et les participants .... que de boulot !

Mon prochain "Encore une victoire de canard" sera probablement émis juste après les RSSIL, si l'événement se passe comme sur des roulettes wink

Seb

#12 15.05.2010 16:48:04

koreth
Membre d'ACISSI
Website

Oh, et comme j'ai répondu à la moitié de la question, je reposte un ptit paragraphe derrière.

"Un jour, je serais peut-être comme toi" ... ou pas. Faut voir si tu veux *vraiment* être comme moi wink. Si tu parle de la partie "hacker" de ma personne... je suis sûr que ça t'arrivera plus vite que tu ne le pense : soit curieux, soit ouvert, soit patient & courage; lis des bouquins, retourne le web, rencontre des gens, échange, partage. C'est une recette simple, mais le temps de cuisson est de plusieurs mois, voire de plusieurs années !

Et avec ça, tu sera probablement devenu ce que toute personne normalement constituée devrait vouloir être : une personne un tant soi peu éclairée wink

Seb

#13 15.05.2010 22:51:08

JERODE 1HH
Nouvel arrivant

Merci beaucoup , merci de tout coeur mon frère
tu m'as réconforté crois moi. lol
Bon courage j'ai aussi un sujet mais je ne veux pas vous encombrer encore,quand votre Bébé sera ok je veux t'en parler, peut etre qu'il ya dejà qlq1 qui en a pensser djà.

G1h

#14 16.05.2010 13:23:45

koreth
Membre d'ACISSI
Website

Oh, tu peux parler librement. Les RSSIL, bien que très chronophages, ne sauraient retenir 100% de notre attention : nous avons tous un métier lui aussi chronophage, il faut savoir gérer les priorités !

Seb

#15 17.05.2010 15:20:20

JERODE 1HH
Nouvel arrivant

Bonjour, au fait mon pro c celui de trouver 1 moyen d localise un ami par cellulaire a partir d'1 adresse mail comme on le fais sr msg , mais ici c arriver à communiquer (audio)avec son tel portable grace à son adresse mail. J sais pas si j s8 claire ; c  serais genial aussi, j sais pas si celà existe djà possible q j sois en retard.Merci à vous tous

G1h

#16 17.05.2010 20:45:14

Bad-Shadow
Connaisseur
Registered: 27.04.2009

JERODE 1HH wrote:

Bonjour, au fait mon pro c celui de trouver 1 moyen d localise un ami par cellulaire a partir d'1 adresse mail comme on le fais sr msg , mais ici c arriver à communiquer (audio)avec son tel portable grace à son adresse mail. J sais pas si j s8 claire ; c  serais genial aussi, j sais pas si celà existe djà possible q j sois en retard.Merci à vous tous

Salut,

je n'ai pas très bien compris , tu souhaites communiquer sur un portable avec une adresse mail? ça me parait impossible.

Par contre tu devrais soigner ton orthographe car c'est assez illisible.

Cordialement

#17 18.05.2010 10:32:46

JERODE 1HH
Nouvel arrivant

Oui mon frère je souhaiterais qu'1 jour nous puissions communiquer par telephone moyenant le mail d'une personne et je ne pense pas que ce soit impossible, dans la technologie il n'y a pas d'impossible. Ce qui est impossible en 2010 , peux devenir possible en 2011.
Comme j'avais dis terminer avec le Bébé en cous et qui sais celui ci peut etre le Bébé de demain ??????

Bonne journée à toute l'équipe ( JERODE 1HH )

G1h

#18 18.05.2010 12:51:54

koreth
Membre d'ACISSI
Website

Tout dépend de ce que tu appelles "communique par téléphone moyennant le mail d'une personne" ...

Aujourd'hui, depuis un téléphone, on peut envoyer et recevoir des mails.
Aujourd'hui, depuis un téléphone, on peut lire Youtube, accéder à Internet, faire même de la téléphonie over Internet.
Aujourd'hui, depuis un téléphone, on joue à des jeux vidéo massiment multijoueur (MMORPG) et on fait un peu d'édition vidéo.

Aujourd'hui, qu'est-ce qu'un téléphone, sinon un ordinateur en plus compact ... sur lequel effectivement on en arrive à taper "j s8" plutôt que "je suis" ... attention Jerode, étant donné que tu n'est pas sur un téléphone, tu peux utiliser toutes les touches de ton clavier wink

Ton besoin, aujourd'hui, c'est de localiiser quelqu'un, géographiquement, en lui envoyant un mail. Ce qui n'est pas impossible ... il "suffit" de lui envoyer un virus qui, sur son smartphone, utilisera les coordonnées GPS pour le localiser et t'envoyer toutes ces informations. Ce n'est pas impossible, mais ça marchera difficilement, parce que les téléphones laissent pas n'importe qui lire les coordonnées GPS et envoyer des mails. Du moins, pas sans que l'utilisateur et cliqué au moins une fois sur' un bouton "Ok".

Je sais pas comment tu localise des gens en leur envoyant un SMS  par contre ... du coup, ça m'intéresse !

Seb

#19 26.05.2010 00:22:24

papet060
Connaisseur
Registered: 01.05.2007

JERODE 1HH wrote:

frox
    Connaisseur ET Sh@tter
    Administrateur

MERCI LE GARS VOUS ETES VRAIMENT SIMPATS MAIS LES ANTI VIRUS NE FOND RIEN ET JE NE PEUX USER DE MON CD XP CAR AVEC LES AJOURNEMENTS EFFECTUES MON XP EST PLUS RECENT DE MON CD XP.
MERCI DE TOUT COEUR ET JE NE ME RENDRAIS PAS, LA LUTTE CONTINUE. A PLUS

.... à mon avis,si l'on repart sur le cd d'xp,toutes les màj seront appliquées successivement jusqu'à la plus actuelle ... j'en ai fait l'expérience personnellement ... mais bien sûr la seule vraie solution serait LINUX !
                                     AG

#20 02.06.2010 12:33:31

7447
Nouvel arrivant
Registered: 14.01.2010

Hihi, un petit Virus,
J'ai regarder un peut sur google, voilà comment t'en débarrassé :p

http://net-studio.org/fra/patch/patch/2 … steme.html

EDIT : Excusez moi, pas regarder les messages plus haut,pas vus que c'était déjà résolut ^^

Last edited by 7447 (02.06.2010 12:34:24)

Board footer

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr