You are not logged in.
Pages: 1
Hello World !
Une bonne nouvelle en ce Jeudi 4 Février 2010, le site du salon informatique de Maubeuge nouvelle formule est en ligne. Pour éviter que vous trépigniez, je vous donne tout de suite l'adresse :
http://www.rssil.org
RSSIL ? Késako ? RSSIL veut dire "Rencontres des Solutions de Sécurité et d'Informatique Libre". Eh oui, le salon devenant très populaire et très visité, il lui fallait un nom un peu plu approprié, et c'est maintenant chose faite. Vous pouvez donc en parler autour de vous, sur Facebook, Twitter (HasTag #rssil), Viadeo, LinkedIn, en cours, dans les club informatique, dans les MJC, les CyberBases et tous les autres endroits opportuns !
N'hésitez pas également à me tenir au parfum de vos remarques !
Amitiés
Seb
Merci de l'info koreth , je serai surement de la partie e pourquoi pa faire une conf si possble (d'ailleurs je fait ma première conf au meeting HZV de fevrier
)
Ah bonne nouvelle.. nous serons au FOSDEM donc je saurai pas venir à Paris pour voir ça ![]()
Si ça se passe bien , je pourrais la refaire au salon de Maubeuge. je te tiens informer au plus tôt du moins si tu es ok.
Ça passera le workflow normalement --> http://www.rssil.org/conferences
Mais n'hésite pas !!!
Seb
Intéréssant...
au passage koreth , j'aimerai savoir si vous faite un challenge ouvert comme à la NDH afin de tester nos compétences sans faire la compétition
BadShadow, l'inscription est gratuite, donc pas besoin de faire un "openChallenge" : tu donne les pseudos d'une équipe et tu play. Comme les places sont limitées et que le concours prime, on réserve les places dispos pour les équipes inscrites et le reste... on avisera sur place.
Mais mieux vaut être en équipe et concourir. Au pire, rejoindre une équipe sur place. Ça peut pas faire de mal ![]()
Seb
Super, cela à l'air vraiment bien ![]()
Concernant les RSSIL , j'aimerai savoir s'il y a des épreuves qui demandent des équipements spécifiques comme dongle infra rouge par exemple (on ne sait jamais)
Non bad-shadow, pas de dongle infra-rouge. Au pire, il y aura peut-être une nécessité du côté de matériel grand public, comme une carte Wifi et un dongle Bluetooth... qui sont normalement intégrés dans les laptop aujourd'hui.
Seb
koreth wrote:
Non bad-shadow, pas de dongle infra-rouge. Au pire, il y aura peut-être une nécessité du côté de matériel grand public, comme une carte Wifi et un dongle Bluetooth... qui sont normalement intégrés dans les laptop aujourd'hui.
Seb
ok merci , je prendrais des machines avec le bluetooth alors ![]()
Hell yeah,
Après moultes rebondissement, voilà enfin en ligne le planning des conférences des RSSIL :
http://www.rssil.org/conferences
Je compte sur votre soutien pour la propagation rapide de cette information, et j'espère que le planning vous convaincra de venir, pour ceux qui le peuvent. ACISSI fait toujours ce qu'elle fait en ayant pour objectif de satisfaire les gens qui traînent sur ce board, alors n'éhsitez pas à venir.
Et à partager l'info. Mais ça, c'est plus une demande personnelle de coup de main !
Amitiés
Seb
Merci de l'info koreth.
Je vais en parler autour de moi ![]()
Je vient !
Malheureusement, étant au Canada je pourrais toujours pas venir cette année..
Promis, l'année prochaine je suis là ![]()
Dernière ligne droite avant les RSSIL ![]()
Ouais, c'est la courrrrrrrrrrse !!!![]()
Seb
Pages: 1